+33 1 83 81 43 43 info@visit-iran.fr

Notre équipe

Accueil  Notre agence  >  Notre équipe

Qui sommes-nous ?

Découvrez quelques membres de notre équipe en France et en Iran

Parce que nous sommes convaincus que nous ne parlons bien que des pays que nous connaissons vraiment, notre équipe est composée de spécialistes natifs de la destination.

Franco-iraniens ou 100% iraniens, nous avons tous une motivation commune : vous conseiller, vous guider et vous faire découvrir toutes les richesses et particularités de ce beau pays.

Soraya

Founder- Responsable Ventes & Productions touristique

Mon coup de cœur ?

La belle Ispahan, ville au mille et une nuances de bleus, qui recouvrent les dômes des mosquées Qadjars. Cette ancienne capitale Seldjoukide et  Safavide est pleine de beautés architecturales et elle a su préserver les trésors d’un passé millénaire. J’aime me promener dans le quartier arménien qui est un lieu de rencontre et d’échange pour la jeunesse iranienne.

Alexandre

Responsable Achats

Mon coup de cœur ?

La vielle ville de Yazd, classée au Patrimoine mondial de l’Unesco.  On a comme l’impression que le temps s’est arrêté dans la vielle ville de Yazd. C’est un réel plaisir de se perdre dans les étroites ruelles, où l’on découvre les qanats, les maisons anciennes, les bazars, les hammams, les citernes d’eau, les mosquées, les synagogues, les temples zoroastriens et les jardins.

Yasaman

​ Responsable Logistique & Partenariats

Mon coup de cœur ?

L’enivrante ville de Shiraz. Et plus particulièrement, le jardin d’Eram et les jardins Musalla près du tombeau du poète Hafez, où règne une ambiance si particulière.  On y vient entre amis et en famille pour écouter quelques lectures de versets, associées aux chants des oiseaux et respirer la douce odeur des fleurs des orangers.

Mahmood

Guide accompagnateur francophone
Mon coup de cœur ?

L’impressionnant désert du Lout!  Cette zone continentale subtropicale aride est remarquable pour la riche diversité de ses spectaculaires reliefs désertiques. Paysage vierge à perte de vue, c’est l’endroit idéal pour se couper des nuisances visuelles et sonores des villes. Ici, on se promène à dos de chameau ou en 4X4, entre les reliefs éoliens.